SER Group est le premier fournisseur d'ECM en Pologne dans le rapport Computerworld TOP200 pour la 4ème année consécutive

(28.06.2021 - Bonn) Computerworld, le principal magazine informatique polonais, a publié son rapport annuel TOP200, qui classe les entreprises du marché informatique polonais en fonction de leurs données financières et de leur force sur le marché. Sur le marché des fournisseurs ECM, SER Group a une fois de plus été classé numéro un dans le pays pour 2021. C'est la quatrième année consécutive que SER Group est nommé leader du marché.

Le classement TOP200* publié par Computerworld est créé pour aider les entreprises à trouver les meilleurs fournisseurs de solutions informatiques pour leurs projets. Le rapport est particulièrement pertinent compte tenu du fait que moins de la moitié des entreprises polonaises ont achevé ou sont sur le point d'achever leur transformation numérique à l'échelle de l'entreprise1.  La demande de numérisation reste urgente pour 39% des entreprises polonaises, qui commencent leur transformation numérique ou développent leur stratégie2 de transformation numérique .

SER Group poursuit sa croissance régulière

" Nous sommes très heureux d'être un fournisseur leader du marché polonais de l'ECM depuis plus de 15 ans maintenant, et immensément fiers de notre équipe en Pologne. Grâce à une stratégie axée sur le développement et l'innovation constants, nous souhaitons aider les entreprises polonaises à mettre en place une méthode de travail plus moderne. Cette année a été une année formidable pour nous : En plus d'être reconnus par les principaux analystes de marché comme Gartner et Forrester et d'occuper la première place sur le marché polonais de l'ECM, nous avons également accueilli le plus gros client cloud de l'histoire de notre entreprise. Nous sommes confiants dans notre avenir sur le marché informatique polonais et désireux de poursuivre notre croissance", déclare Marcin Somla, directeur national du SER Group, basé à Varsovie, en Pologne.

Sven Oliver Behrendt, PDG du SER Group, ajoute : "Le marché polonais est très important pour le SER Group. Nous constatons un grand intérêt pour notre technologie de la part des entreprises polonaises et une forte demande de solutions de numérisation en ce moment. Nous sommes heureux de contribuer à façonner l'évolution numérique directement à partir de Varsovie."

L'avenir des systèmes ECM en Pologne

La pandémie de COVID-19 a changé le monde du travail et a considérablement accéléré les initiatives et les processus de travail numérique. Le travail à distance et la collaboration sont devenus la norme en Pologne. "De nombreuses entreprises ont été contraintes de mettre en œuvre rapidement des solutions numériques, ce qui a posé de nombreux défis tels que la gestion des documents non structurés, la création d'un environnement de travail productif ou l'automatisation des processus visant à réduire les tâches manuelles et à libérer du temps aux employés. Au SER Group, nous pensons qu'un système ECM efficace et innovant peut résoudre ces problèmes - et le faire immédiatement. À l'heure actuelle, le temps est un facteur essentiel pour les chefs d'entreprise", commente M. Somla.

Actuellement, les entreprises polonaises se concentrent sur l'adaptation au monde post-pandémique, ce qui implique d'adapter leurs opérations internes et leurs modèles d'entreprise aux nouvelles normes pour garantir la durabilité et le succès. Le SER Group continuera à les soutenir à chaque étape de leurs initiatives de numérisation et de modernisation.

*Vous trouverez plus de détails sur le statu quo du paysage informatique polonais ici (connexion ou paiement requis pour obtenir tous les détails).

1Humanities.pl, Bariery i Trendy: Transformacja Technologiczna Firm w Polsce, March 4, 2021

2Humanities.pl, Bariery i Trendy: Transformacja Technologiczna Firm w Polsce, March 4, 2021