SER Solutions est partenaire technologique platinum du Club Décision DSI

(24.02.2015 - Paris) SER Solutions a été sélectionnée en France comme partenaire technologique platinum 2015 par les décideurs informatiques du Club Décision DSI, à savoir en tant que société innovante dans le secteur de la numérisation. Le Club développe des partenariats avec des fournisseurs du secteur de l'informatique afin de proposer à ses membres les meilleures solutions informatiques disponibles.

« Au terme d’un processus de sélection rigoureux, ciblé et pragmatique réalisé par les membres du Club Décision DSI, nous avons le plaisir d’annoncer que la candidature de la société SER Solutions a été retenue comme société innovante répondant aux besoins des décideurs informatiques des Membres du Club en matière de dématérialisation » a déclaré M. Didier Papion, directeur de SER Solutions France. DSI récompense des entreprises dont les solutions répondent aux exigences des décideurs informatiques réunis sous la forme d'un Club. Le Club Décision DSI, qui regroupe plus de 1 200 décideurs informatiques, est l'organisation la plus importante dans ce domaine.

Didier Papion, Geschäftsführer der SER Solutions France SARL, bedankt sich bei den Mitgliedern des Club Décision DSI

M. Didier Papion, directeur de SER Solutions France SARL, remercie les membres du Club Décision DSI

En tant que partenaire technologique platinum, SER Solutions participera tout au long de l'année aux événements organisés par le Club Décision DSI : qu'il s'agisse des rencontres de l’Innovation technologique qui auront lieu le 5 février et le 22 septembre, de l'événement CIO Universités des DSI le 26 mars, ou encore du Consortium des DSI le 18 juin. Lors de ces différentes manifestations, M. Didier Papion abordera le thème des solutions de dématérialisation des documents et d’automatisation des processus documentaires à l'occasion de diverses présentations et conférences. Ces différents rendez-vous lui donneront également l’opportunité de présenter aux membres du Club Décision DSI l’ensemble des solutions SER en matière d'optimisation des processus métiers et d’échange numérique de l’information.

Vous trouverez de plus amples informations concernant DSI sur http://www.clubdecisiondsi.fr

SER Solutions France SARL
164 Ter rue d'Aguesseau