Le partenariat entre SER et EsaLink offre une solution complète de Facturation Électronique

(17.04.2023 - Bonn) SER, premier fournisseur de solutions intelligentes d’automatisation de contenu, annonce le partenariat avec EsaLink pour offrir une solution complète de facturation électronique afin de répondre aux réglementations à venir en 2024.

Ce partenariat offre une solution complète pour répondre à l’exigence réglementaire de facturation électronique obligatoire en France. Cette réforme oblige toutes les entreprises assujetties à la TVA à être en mesure de traiter la réception de factures électroniques d’ici juillet 2024.  D’autres obligations sont ensuite échelonnées jusqu’en 2026, liées à l’envoi de factures électroniques (e-Invoicing) et au e-reporting. La relation entre SER et EsaLink renforce l’offre client déjà substantielle de SER, ajoutant une nouvelle corde à l’arc du leader de l’automatisation de contenu.

Fondée en 2017, EsaLink est rapidement devenue un acteur clé de confiance dans l’intégration automatique personnalisée, dématérialisant complètement la documentation papier et les échanges commerciaux. EsaLink offre une approche exhaustive à toutes les étapes des projets d’intégration de données électroniques (EDI) : de la réflexion à l’intégration, en passant par le déploiement et l’exploitation. Grâce à ce partenariat, non seulement les clients SER peuvent accéder à une solution de facturation électronique PDP entièrement conforme à la réforme - et répondant aux défis commerciaux qui l’accompagnent - mais permets également à EsaLink d’accéder à l’expertise de pointe de SER en matière de gestion et d’automatisation des documents.

« Nous sommes ravis d’annoncer ce partenariat », a déclaré Nabil Ben Abdallah, vice-président des ventes internationales chez SER Group.  « L’expertise d’EsaLink dans l’EDI est la solution idéale pour notre offre commune. Leur expérience et leur approche holistique, ainsi qu’une gamme complète de certifications dans un secteur incroyablement exigeant, garantissent la sécurité et la qualité que nous recherchons pour nos clients et prospects en France. »

« Nous sommes fiers de nous associer à SER Group », déclare Eser Sarikan, président et directeur général d’EsaLink. « Avec la réglementation de la facturation électronique en France, EsaLink s’engage pleinement à devenir PDP avec une plateforme d’intégration et  de facturation électronique sécurisée et moderne. Nous sommes ravis d’apporter cette composante stratégique au portefeuille de SER pour offrir une plate-forme ECM combinée à des capacités de transfert et d’intégration de données ».

Contact

Pour toute question de presse, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone.

SERgroup Holding International GmbH
Relation publiques
Joseph-Schumpeter-Allee 19
D-53227 Bonn
www.sergroup.com
press@sergroup.com

Interlocutrice

Madame Ece Akman
E-mail: ece.akman@sergroup.com

À propos d’EsaLink

Au cours des 6 dernières années, EsaLink est devenu un nouveau challenger et a connu une croissance impressionnante sur le marché français pour accompagner ses clients dans l’échange électronique de données avec leurs partenaires commerciaux. EsaLink prend en charge les entreprises de toutes tailles dans divers secteurs pour les aider à passer des processus manuels à l’échange automatique de données. EsaLink a développé sa propre plateforme d’intégration et de facturation électronique HUBTIMIZE (www.esalink.com), avec le soutien d’IBM France. EsaLink, candidate à la certification PDP (Plateforme de Dématérialisation Partenaire), offre ainsi une plate-forme moderne et hautement sécurisée, certifiée GS1 et ISO27001, ainsi qu’une interface conviviale pour traiter les factures en fonction des exigences de la réglementation à venir.