SER Group participe au salon Documation du 22 au 24 mars

(14.03.2022 - Paris / Bonn) SER Group, éditeur international de plateformes de contenu pour la gestion intelligente de l’information, annonce sa participation au salon Documation, qui se tiendra à Paris, Porte de Versailles - Pavillon 4. Cet évènement représente une occasion unique pour SER Group de proposer des démonstrations de Doxis, son logiciel accompagnant les entreprises dans leur transformation numérique à l’aide d’une gestion intelligente de l’information.

En ayant recours à une solution de gestion intelligente de l’information, les entreprises disposant d’un environnement IT hétérogène et peuvent ainsi optimiser les processus au quotidien. Ainsi, cela permet d’éviter la multiplication de répertoires de fichiers différents et des applications réparties sur de multiples domaines, ainsi que le chaos des documents dans l’entreprise.

Lors du salon, SER Group mettra également en avant son offre de support et de services managés à destination de ses clients : Doxis Intelligent Content Automation. Cette offre est constituée de trois formules de services et d’accompagnement : silver, gold et platinum.