SER désigné « Distinguished Leader » du marché des services de contenu dans l’édition 2023 du rapport SPARK Matrix™

(08.12.2023 - Bonn) SER, leader mondial des solutions intelligentes d’automatisation du contenu, est ravi d’annoncer sa désignation comme leader dans l’étude internationale SPARK Matrix™ Content Service Platform Q4 2023* et d’y figurer parmi les trois chefs de file technologiques.

• Avec sa plateforme d’automatisation intelligente du contenu Doxis, SER se positionne parmi les trois premiers « leaders technologiques » du marché mondial des CSP.
  • Le rapport met en évidence l’intégration de l’IA et la transparence des connecteurs qui permettent d’automatiser les tâches répétitives, d’améliorer l’expérience de recherche et de prendre des décisions fondées sur les données.
  • Sa reconnaissance comme leader pour la deuxième année consécutive dans l’étude Spark Matrix™ souligne la puissance et l’étendue de sa plateforme Doxis alimentée par l’IA.

« 2023 a été une année extrêmement fructueuse pour SER Group ; ce nouvel éloge de Quadrant Knowledge Solutions ne fait que renforcer notre engagement et notre enthousiasme pour 2024. Ce rapport confirme de manière indépendante ce que nos clients et partenaires ne cessent de nous dire. À savoir que les capacités d’IA et d’automatisation de notre plateforme Doxis Intelligent Content Automation accélèrent massivement le « Time-to-value » et révolutionnent la manière dont ils exploitent leurs contenus », commente John Bates, CEO de SER.

SER, « distinguished leader »

En désignant SER comme leader, Abhishek Dubey, analyste chez Quadrant Knowledge Solutions, souligne : « La plateforme Doxis Intelligent Content Automation (ICA) de SER Group permet aux utilisateurs de capturer, gérer et optimiser le contenu dans l’ensemble de l’organisation. Elle excelle sur le marché des plateformes de services de contenu grâce à ses solides fonctions de recherche, sa plateforme de métadonnées unifiée, ses outils de collaboration, son système d’archivage électronique intelligent et ses fonctionnalités de BPM, qui en font une solution holistique pour les entreprises désireuses de rationaliser leurs processus de gestion de contenu de bout en bout. »

Abhishek Dubey poursuit : « En outre, les services cognitifs intégrés et l’intégration transparente avec diverses applications métier renforcent la proposition de valeur, permettant ainsi aux organisations d’automatiser les tâches répétitives, d’améliorer l’expérience de recherche et de prendre des décisions fondées sur les données. L’interface utilisateur low-code de Doxis ICA et la protection de niveau entreprise soulignent encore davantage l’engagement de SER Group en faveur de l’innovation, de la collaboration et de la sécurité des données, le positionnant comme leader éminent dans la matrice SPARK Matrix™. »

La méthodologie SPARK Matrix™ analyse 19 éditeurs de logiciels du marché des services de contenu en fonction de leur impact pour le client et de leur excellence technologique. Le rapport d’étude examine en détail la dynamique du marché international, le paysage des éditeurs et leur positionnement concurrentiel. Il apporte des informations stratégiques permettant aux utilisateurs d’évaluer les fonctionnalités des différents éditeurs, leur différenciation concurrentielle et leur position sur le marché.

Repousser les limites de l’ECM

« Notre reconnaissance en tant que leader dans l’étude SPARK Matrix™ 2023 met une fois de plus en évidence notre incroyable dynamisme et la force de SER et de notre plateforme basée sur l’IA, Doxis. Nous continuerons à repousser les limites de l’ECM pour aider nos clients à résoudre leurs problématiques de gestion de l’information et à assurer leur réussite à long terme », conclut John Bates.

Téléchargez gratuitement le rapport d’étude complet.

*SPARK Matrix™: Content Service Platform (CSP), 2023: Market Insights, Competitive Evaluation, and Vendor Rankings, octobre 2023

Madame Maureen Cueppers
E-mail: maureen.cueppers@sergroup.com

À propos de Quadrant Knowledge Solutions

Cabinet international de conseil et d’expertise, Quadrant Knowledge Solutions se positionne en partenaire en matière d’échange de connaissances et accompagne ses clients dans la réalisation de leurs objectifs de transformation grâce à ses services de conseil stratégique et de soutien au développement. Ses études et ses conseils apportent une information complète et des éclairages stratégiques en vue d’aider les clients à formuler des stratégies de croissance destinées à pérenniser l’entreprise et ses activités et à prospérer dans les environnements en constante évolution.